0
ACTUS

Une jolie bague ou alliance adaptée au sportifs

 

Marre des ampoules sur les doigts pendant la séance de sport à cause de votre alliance ?

L’habitude, le symbole, l’esthétique, les raisons de porter une bague ou une alliance sont nombreuses. Pour en avoir fait l’expérience, pour une femme (mais également pour un homme), avoir des ampoules sur les doigts après votre séance de musculation (de crossfit, de fitness, de ce que vous voulez) n’est pas agréable…

Heureusement une solution existe ! Elle a été pensée par des américains, j’ai découvert le concept en mars 2018 aux Etats Unis. Une bague en silicone, de qualité medical, fine et souple… Qalo (prononcé Quélo), une jeune entreprise innovante lancée en 2013 par deux amis jeunes mariés souhaitant une bague confortable remplaçant la traditionnelle bague en métal (or, argent…).

Le must : la bague se veut très confortable, résiste à tous les impacts qu’une vie sportive peut avoir, et bien sur faire plaisir a votre moitié en portant un symbole d’amour (même si on est bien d’accord que la confiance est le premier engagement).

Vous pouvez graver vos bagues/alliances à l’intérieur, choisir votre couleur, votre motif, etc.

 

Modèles Femmes/Hommes

Les bagues pour femmes sont fines, elegantes et plusieurs motifs, couleurs et formes sont proposées.

Les bagues pour hommes sont assez épaisses, mon cousin qui en a commandé une, souhaite en commander une nouvelle en modele femme pour qu’elle soit plus fine. Messieurs, si vous avez les doigts fins, privilegiez les bagues en modeles classiques  femmes qui seront plus fines et ressembleront davantage a une alliance. En revanche, si vous avez les doigts epais, prenez le modele homme. C’est une affaire de gout, chacun fait ce qu’il souhaite.

Quality Athletics Love Outdoors – QALO
www.qalo.eu

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Julie 5 juillet, 2018 at 1 h 25 min

    Haha c’est génial ça, j’adore le principe. Surtout que j’ai de la corne dû à ma bague… Je dois la ranger dans ma chaussure que je fais du rameur!
    Après, c’est vrai que niveau esthétique,ce n’est pas franchement ça. On peut les qualifier de minimaliste, non ? :)

    • Reply Johanna, Une Toute Zen 28 octobre, 2018 at 22 h 42 min

      Oui c’est très minimaliste ;-) Certaines ont du charme, il faut tester je pense et trouver celle qui plait :)

    Leave a Reply