Actus, Bien-Etre du corps

Luxcey, rituel beauté sensoriel

J’ai découvert les huiles Luxcey lors d’un mariage, de magnifiques petites fioles étaient offertes aux invités du mariage, un cadeau d’une belle élégance afin de découvrir le rituel beauté de Nadia, la Mariée, que je remercie mille fois pour cette découve. Et quelle belle surprise lorsque j’ai ouvert le flacon et senti  les notes de rose musquée mêlée à des senteurs vraiment envoutantes. Un vrai moment de bonheur et de rejouissance, elle parfume délicatement la peau, comme un voyage oriental à chaque application… J’ai toujours aimé les huiles, et je dois avouer que celle-ci est vraiment très hydratante mais pas grasse, j’en mets meme un peu sur mes pointes de cheveux. La petite bouteille qui m’avait été offerte est vite arrivée à sa fin, mais figurait dessus le nom de Luxcey… Je m’empresse donc d’aller sur internet et je découvre le site web et la précieuse huile Zoé que j’avais tant aimé.

huile-zoe-luxcey

Pour la petite histoire, Luxcey est la marque fondée par Rose Gwet, franco-camerounaise. Rose vit à Montréal et a souhaité faire découvrir les senteurs de son pays natal (le Cameroun), un voyage sensoriel dépaysant et réussit. Elle n’utilise que des produits naturels, et a comme valeur le respect des humains qui travaillent pour récolter ces matières premières de grande qualité et biologiques.

huile-zoe

En plus de sentir divinement bon, l’huile Zoé est excellente pour la peau et en particulier le traitement de la cellulite, j’avoue ne pas l’utiliser comme tel mais uniquement pour son parfum incroyable. Si on souhaite un soin profond de qualité, on pourra la méler avec le gommage Noah (que je n’ai pas encore testé mais ça sera pour bientot).

J’ai eu la belle surprise de découvrir dans mon colis, un petit flacon de baume ultra-nourrissant Emma. Il sent bon le cacao, cela peut paraitre étrange au premier abord, mais une fois sur la peau (je le mets sur le visage et comme baume à lèvres), c’est vraiment nourissant, une petite noisette suffit pour hydrater tout le visage. J’ai eté tellement enchantée de ce produit, que j’ai délaissé ma crème Clarins (que j’adorai) ainsi que mon baume a levres Carmex (qui me suivait depuis 10 ans partout). Je cherchais depuis longtemps un produit naturel comme celui-ci, je suis vraiment ravie…

Baume luxcey emma

Si vous aimez les huiles orientales, aux senteurs fines et subtiles, vous aimerez l’huile Zoé. Si vous souhaitez tester les produits avant d’acheter des gros flacons, commencez par vous offrir un kit comprenant plusieurs petits flacons de la marque (comme celui qui m’avait été offert). Vous savez combien j’aime encourager et mettre en avant les marques, les humains qui vont dans le bon sens de la vie et du respect des autres, Luxcey est un vrai coup de coeur, n’hésitez pas à découvrir l’univers de Rose.

Luxcey propose des produits non toxiques et des rituels simples pour vivre une expérience beauté qui allie plaisir, efficacité, respect et authenticité. Gardez toujours en tête que les produits « pas chers » sont fabriqués par des êtres humains exploités, et qu’un produit « très cher » est lié à la marque qu’il représente. Avec Luxcey, je trouve que le rapport qualité-prix est parfait.

www.luxcey.com

lieu de discussion, chacun peut échanger et partager son expérience.

Ecrire un petit mot