A propos

Johanna Colas
Une Toute Zen

Je suis issue des métiers de la communication et du marketing. J’ai décidé en 2011 de reprendre des études de médecine chinoise durant 4 ans. J’ai appris petit à petit que la santé au quotidien n’a rien de bien mystérieux, que l’on est soit même son meilleur médecin si l’on sait s’écouter, se faire confiance et être curieux.

Je suis devenue praticienne en médecine chinoise durant quelques années, avant de me rendre compte que, ce qui me passionne le plus, est le coté préventif plutôt que curatif. J’ai donc commencé a m’intéresser à l’alimentation saine, la nutrition, le sport, en ayant le souhait d’aider les autres à prendre leur santé en main. D’ou le blog, les conseils, les recettes healthy… J’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, prendre du recul et m’erveiller sur des choses simples de la vie. Prendre du temps pour soi est tellement important…

Dans cette quête du bien-être, mon métier de photographe – sur Aix en provence et Lyon, m’a également fait découvrir l’être humain, un être sensible et émotionnel, c’est un métier vraiment passionnant. Je me suis spécialisée dans le mariage, les grossesses et les nouveaux-nés, car ce sont des moments forts dans la vie d’une femme. N’hésitez à visiter notre site web professionnel www.studiocolas.com et à nous solliciter pour vos évènements familiaux ou professionnels.

A bientôt

Johanna

Rédactrice du blog Une Toute Zen / Rédactrice culinaire pour le magazine 95degrés / Photographe
Publiée sur le journal Le Monde, L’express, le Vitaliseur de Marion, les Colibris, Tout vert…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer